Un maxi catamaran pour réussir un team building - Yachting Events
]

Accueil > Nos prestations > Le blog > Un maxi catamaran pour réussir un team building

Un maxi catamaran pour réussir un team building

Un maxi catamaran pour réussir un team building

Un team building nautique comme outil de cohésion entre collaborateurs, c'est toujours pratique. Sans sortir de la France, vous pouvez organiser une incentive en maxi catamaran dans les endroits les plus paisibles du pays. Voici quelques endroits que vous pouvez exploiter.

Un maxi catamaran pour renforcer la solidarité

Pour votre team building à Cannes, optez pour un maxi catamaran qui peut recevoir toute votre équipe. A noter que certains peuvent accueillir jusqu’à plus de 115 convives, avec un espace de vie agréable et un réel confort. Cette activité nautique inédite offrira un moment de détente exceptionnel à vos collaborateurs ou clients. Vous pourrez profiter des douches extérieures avec eau chaude via un système de désalinisation de l’eau et même d’une connexion internet. Vous vous sentiriez comme sur un navire de croisière.


Un maxi catamaran entre collaborateurs à Cannes vous permettra également de découvrir l’incroyable paysage de la Côte d’Azur et la beauté des îles de Lérins. Vous pouvez travailler en équipe et demander l’assistance d’un skipper pour effectuer les manœuvres de navigation, comme avec un vrai équipage. Ce sera une occasion d’organiser des petites compétitions entre collaborateurs grâce aux différentes activités incentives qui s’offrent à vous : kayak des mers, bouée tractée, snorkeling, parachute ascensionnel…


Un projet team building en Méditerranée est possible en allant au large de Marseille. La découverte des calanques, de la rade sud de Marseille ou encore de Cassis vous y attendent. Montpellier peut également vous accueillir au sein de ses belles plages de sable blanc. Dynamisez l’équipe avec des ateliers nautiques incluant bouée tractée, palmes, masques et tubas, kayak de mer…