Transfert en voilier sur la Côte d'Azur - Yachting Events
]

Accueil > Nos prestations > Le blog > Transfert en voilier sur la Côte d’Azur

Transfert en voilier sur la Côte d’Azur

Transfert en voilier sur la Côte d’Azur

Si vous souhaitez organiser un séminaire ou des activités pour motiver votre équipe sur la Côte d'Azur, louer un voilier est le moyen le moyen le plus facile pour accéder aux iles comme Porquerolles, Port Cros et Le Levant. Des prestataires vous proposent aussi des transferts faciles vers les Calanques, les plages de St Tropez et tous les autres endroits insolites de la région, idéaux pour des incentives, en taxi, en bateau ou en hélicoptère.

Un taxi à votre disponibilité

Vous désirez découvrir la Côte d’Azur à bord d’un yacht ou louer un voilier le temps d’une excursion sur le littoral méditerranéen ? Cela est tout à fait possible avec un prestataire compétent. Ce dernier s’occupera de tout y compris de l’épineuse question des transferts en bateau. Pour la location de bateau, et notamment la location de voiliers de 12 à 40 mètres, les prestations doivent comprendre obligatoirement les transferts. Les conditions de transfert concernent un contingent allant de 10 à 500 personnes. Le transfert commence dès votre arrivée de Nice ou de la gare de Cannes. Vous bénéficierez d’un transport vers les autres villes pour faciliter l’organisation de votre séminaire ou de vos incentives team building.


À la découverte de la Côte d’Azur

Pendant la journée, vous pouvez louer un voilier pour profiter de la mer, et le soir, vous bénéficierez d’un transfert en taxi ou en limousine vers les restaurants que vous aurez sélectionnés. Vous aurez ensuite assez de temps pour découvrir la Côte d’Azur dans son intégralité. Vous pouvez partir de Monaco et passer par le célèbre Rocher vu de la mer, sans oublier le Golfe Juan ou de Cannes ainsi que les îles de Lérins dans la baie de Cannes. Un transfert bien organisé est idéal pour la réception de vos clients.