Team Building Nautique - Yachting Events
]

Accueil > Nos prestations > Le blog > Team Building Nautique

Team Building Nautique

Team Building Nautique

La Team Building Nautique, une idée portant ses fruits dans le travail

La panoplie des activités de Team Building Nautique

En combinaison d’un séminaire embarqué, le team building nautique offre une panoplie d’activité. Les activités choisies lors d’un Team Building devront permettre de renforcer la cohésion de groupe. Pour chaque participant, les résultats varient, entre autres, ils permettent de renforcer la concentration et la réaction face aux pressions.
A ce titre, la résolution d’énigmes à travers la pratique du rallye nautique s’avère être aussi efficace pour surmonter les difficultés professionnelles et personnelles. Suivant un groupe de 6 personnes, l’objectif est de trouver une solution aux énigmes proposées et d’y venir à bout dans un laps de temps bien défini afin d’arriver jusqu’à la fin de la course. Pour varier les animations, embarquer la logistique de kitesurf pour un challenge entre collègue. Pour ce faire, fixez-vous un objectif pour permettre à votre équipe de gagner en efficacité et de se surpasser.


Les lieux pour profiter des activités de Team Building Nautique

Plusieurs contrées comme celles qui bordent les côtes de la mer méditerranée sont favorables pour le team building nautique. Organisez des séjours dans lesquels vous pourriez à la fois dynamiser, et déstresser votre équipe grâce aux distractions navales comme le pédalo, le kayak. Vous pourrez pratiquer facilement ces activités dans les villes de Saint-Tropez, de Fréjus, de Cannes, ou de Monaco. Selon le nombre de participants, louez un catamaran ou un Vieux gréement pour embarquer les participants.