Saint Jean Cap Ferrat : week-end convivial avec ses clients - Yachting Events
]

Accueil > Nos prestations > Le blog > Saint Jean Cap Ferrat : week-end convivial avec ses clients

Saint Jean Cap Ferrat : week-end convivial avec ses clients

Saint Jean Cap Ferrat : week-end convivial avec ses clients

Surnommée la perle de la Côte d'Azur, Saint-Jean Cap Ferrat est une station balnéaire abritant de nombreux sentiers pédestres, des jardins somptueux et surtout des hôtels de luxe qui proposent des services sur mesure, idéaux pour l'organisation de séminaires professionnels. Y passer un week-end avec vos clients n'est pas qu'une bonne idée, mais l'assurance d'une stratégie incentive réussie.

Visite de Saint-Jean Cap Ferrat en deux jours

Vous et vos clients pourrez profiter au maximum de votre week-end à Saint Jean Cap Ferrat pour consolider vos liens. Dès le premier jour, découvrez la beauté de l’imposante Villa Ephrussi de Rothschild, la Chapelle Saint Hospice et la Villa Santo Sospir, ancienne demeure de l’artiste peintre Jean Cocteau. Vous pouvez ensuite passer dans le Jardin botanique Les Cèdres où vous rencontrerez une importante collection d’essences végétales. Ne manquez surtout pas le célèbre phare et le sémaphore ou la Villa Santo-Sospir. La particularité de celle-ci, c’est qu’elle est construite en 1931 pour Marital Houzez.


Mais si vous voulez renforcer votre partenariat, continuez votre week-end à Saint-Jean Cap Ferrat par des activités. Découvrez les beaux paysages de la région niçoise pendant une partie de safaris photographiques. Vous pouvez aussi planifier une plongée sous-marine à la Réserve de l’Estérel à Miramar ou organiser une partie de golf dans le Provençal Golf dans un site exceptionnel au cœur de Sophia-Antipolis. Pour clôturer le séjour entre partenaires, n’oubliez la randonnée en scooter des mers à Montauroux.