JO 2024 pensez à réserver votre séminaire à Marseille

regate-incentive-2

En 2024, la Capitale parisienne ne sera pas la seule ville française qui sera sous les feux des projecteurs. Marseille accueillera, elle aussi, les épreuves de voile des Jeux Olympiques.

Les atouts de Marseille pour les JO

paris2024Élue capitale européenne du sport, il semblait tout indiqué que la ville de Marseille soit choisie pour organiser les épreuves de voile. La cité se distingue par sa météo clémente, la configuration de sa base nautique et bien entendu son histoire.

D’un autre côté, Marseille est aussi connue pour sa grande capacité à accueillir de grands évènements. Le grand nombre de spectateurs qui vont affluer en 2024 vont sans nul doute monopoliser les chambres des établissements hôteliers.

Pour une entreprise, 2024 sera l’année idéale pour lancer de nouveaux produits ou pour organiser un séminaire d’entreprise. Pour un séminaire annuel, Marseille est la ville phare à essayer ou à réessayer afin de profiter de l’animation et de l’ambiance autour des JO.

Réservez votre séjour séminaire 2024 à Marseille dès maintenant

Si vous envisagez d’organiser votre séminaire d’entreprise à Marseille en 2024, songez à réserver dès maintenant. Les places se font rares et les établissements seront surbookés à cette occasion.

Pour être sûr que votre projet se réalise sans incident, confiez-le à un professionnel organisateur d’évènement dans la région PACA. Il saura vous proposer différentes solutions alternatives pour profiter des activités et des animations des JO sans pour autant que cela nuise à vos groupes de travail.

À Marseille, un séminaire d’entreprise permet de participer à des activités nautiques de team building comme les régates incentives de voile. L’organisation d’un tel évènement exige un bon réseautage professionnel afin de trouver toutes les locations nécessaires. Les compétitions sont l’occasion en effet, de réaliser des chasses au trésor, des plongées sous-marines ou encore des baignades dans les criques et les baies de Marseille et des Calanques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *