Louer un trimaran avec équipage pour un week-end team building ? - Yachting Events
]

Accueil > Nos prestations > Le blog > Louer un trimaran avec équipage pour un week-end team building ?

Louer un trimaran avec équipage pour un week-end team building ?

Louer un trimaran avec équipage pour un week-end team building ?

La voile comme outil de cohésion, est une idée qui peut assurer la pérennité de votre entreprise, en redynamisant votre équipe. Entre dépassement de soi, cohésion, anticipation, esprit d'équipe, innovation et même humilité, organisez un week-end team building en louant un trimaran avec équipage.

Pourquoi un trimaran pour un team building ?

Si vous voulez louer un trimaran avec équipage durant un week-end team building, vous trouverez facilement des prestataires qui peuvent vous satisfaire. Avec le team building, vos collaborateurs doivent s’organiser, relever des défis, révéler leurs talents, s’impliquer et avoir le sens de la coordination dans les manœuvres. Vous pouvez prendre le trimaran comme une entreprise que vous devez faire tourner. Avec un équipage et un capitaine, passez un moment agréable pendant deux jours sur votre trimaran.


Idée week-end sur un trimaran

Il existe de nombreux types de trimaran. Vous pouvez opter pour ceux qui peuvent embarquer 10 personnes ((12 m x 6.7 m) avec un skipper. Vous pouvez peut-être prendre la mer depuis Pornic, en passant par Noirmoutier, l’île d’Yeu ou les îles du Morbihan. Lors de vos recherches de prestataires, choisissez ceux qui vous proposent plusieurs formules. Cela vous permettra de profiter pleinement de votre week-end avec un menu complet : journée + couchée de soleil. Avec un équipage, vous participerez à la l’initiation à la voile et aux manœuvres, tout en profitant du côté farniente de vos escales.