Comment choisir une embarcation en fonction de ses incentives ? - Yachting Events
]

Accueil > Nos prestations > Le blog > Comment choisir une embarcation en fonction de ses incentives ?

Comment choisir une embarcation en fonction de ses incentives ?

Comment choisir une embarcation en fonction de ses incentives ?

Organiser un séminaire d'entreprise à bord d'un bateau est à la fois excitant, motivant et sortant de l'ordinaire. Cependant, le choix du type de bateau ne doit pas se faire à la légère pour être en harmonie avec la nature de l'évènement team building à organiser.

Quel bateau pour quel évènement ?

Organiser un séminaire sur un bateau vous permet de créer la surprise en proposant un lieu atypique et original, alliant confort et convivialité. Aussi, tout le monde peut participer lors d’une activité. Vous disposez d’une large offre de produits, yachts, bateaux, péniches, adaptables à vos besoins et à votre budget. Si vous voulez à la fois avoir une meilleure vue sur les sites touristiques, le Bateau Boréas et ses larges baies vitrées, ainsi que sa salle pouvant accueillir vos séminaires et d’autres événements d’entreprise est parfait.


Vous avez aussi le Ponton qui est la plus grande barge de France. Totalement adaptable et modulable, elle peut accueillir différentes configurations de séminaires. Si vous avez envie de prendre l’air du large, louez plutôt un voilier. Par ailleurs, les Catamarans & Trimarans sont idéaux pour une croisière à la journée ou pour une semaine de vacances. Vous pouvez aussi opter pour les yachts si vous voulez multiplier les sites à visiter. Vous avez encore les semi-rigides pour une balade de demi-journée et les maxis catamarans qui peuvent accueillir jusqu’à 275 personnes.